LE HUIT ET DEMI

7 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis LE HUIT ET DEMI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE HUIT ET DEMI ?

Que voulez-vous savoir sur LE HUIT ET DEMI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE HUIT ET DEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

theo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE HUIT ET DEMI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sandra

Généralement, avec des gains est assez cool 3900 est standard.

theo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

LE HUIT ET DEMI est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que chef de cuisine je travaille en temps plein, CDI

LE HUIT ET DEMI propose également des plats sans gluten?

Avez-vous de l'expérience chez LE HUIT ET DEMI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour! Travaillez-vous chez LE HUIT ET DEMI actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis intéressé par obtenir le poste de chef de cuisiner

LE HUIT ET DEMI Questions fréquentes