LE K BAROQUE

SIREN: 443480736 Téléphone: +33 5 56 52 31 20
kbaroque@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE K BAROQUE n’est pas vérifiée

Avis LE K BAROQUE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE K BAROQUE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE K BAROQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE K BAROQUE ?

Vous pouvez devenir plongeuse du 2021-12-01. Si vous voulez lire plus d'infos, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124DJBJ

La situation dans LE K BAROQUE est-elle différente de celle de Bordeaux par rapport à COVID-19

Cette nouvelle position serveuse de restaurant chez LE K BAROQUE est dispo depuis 2021-05-29? Quelles sont les conditions de travail? un grand merci

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE K BAROQUE que dans LE SALADIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE K BAROQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT SANTE et LE K BAROQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE K BAROQUE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je travaille chez LE K BAROQUE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Quoi de neuf chez LE K BAROQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Comment est la situation financière LE K BAROQUE?

Bonsoir, j'habite à Bordeaux, connaissez-vous bien LE K BAROQUE? Est-ce qu'ils recrutent pour obtenir la position de cuisinière? L'allemand est obligatoire?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LE K BAROQUE.

Un autre recrutement dans LE K BAROQUE, cette fois pour le poste Plongeuse.