LE KIOSQUE A LUNETTES

7 RUE DU LEVANT, 12270 LA FOUILLADE
SIREN: 815321732 SIRET: 81532173200019 Téléphone: +33 5 65 81 12 54

Avis LE KIOSQUE A LUNETTES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE KIOSQUE A LUNETTES ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE A LUNETTES ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

L accueil est très chaleureux. Le choix et l originalité des montures est au top
Merci pour les conseils et la rapidité de remise des lunettes

Marianne

Bonjour, savez vous s'ils sont plutôt ouvert à la communication au cas ou on a des questions ou des préoccupations à éclairer ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-11-15

Le kiosque à lunette est une super boutique, large choix, prix abordable, conseils au top, accueil de qualité et rapidité pour avoir les lunettes. Je ne peux que recommander cette boutique à taille humaine.

Lisa

Je vois aussi sur leur page de facebook que leur équipe à part d'être professionnelle a beaucoup d'humour:) Vous le confirmez?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE KIOSQUE A LUNETTES ou BJ OPTIC?

Est-il vrai que LE KIOSQUE A LUNETTES s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LE KIOSQUE A LUNETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez LE KIOSQUE A LUNETTES est-il plus intéressant que celui chez OL OPTIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans LE KIOSQUE A LUNETTES?

Avez-vous entendu parler de SCI RUIZ, situé près de LE KIOSQUE A LUNETTES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Nous espérons de nouvelles informations sur LE KIOSQUE A LUNETTES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

LE KIOSQUE A LUNETTES Questions fréquentes