LE LOCAL DU BOCAL

Séez
SIREN: 820678696
L’expérience de l’utilisateur avec LE LOCAL DU BOCAL n’est pas vérifiée

Avis LE LOCAL DU BOCAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE LOCAL DU BOCAL.

LE LOCAL DU BOCAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOCAL DU BOCAL ?

J'ai entendu dire que LE LOCAL DU BOCAL se soucie plus du développement de ses employés que CROQ BURGER, est-ce vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise LIMBARINU FREDERIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE LOCAL DU BOCAL?

COVID-19

Avez-vous peur que LE LOCAL DU BOCAL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Des horaires de travail flexibles nous y aident. Toutes les personnes employées chez LE LOCAL DU BOCAL peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, la position de chef de cuisine a retenu mon attention. Connaissez-vous bien LE LOCAL DU BOCAL? Une lettre de motivation est la bienvenue?

xavier

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LOCAL DU BOCAL ?

grégory

xavier

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-cuisine que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE LOCAL DU BOCAL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

LE LOCAL DU BOCAL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Aide de salle (H/F)

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Albertville, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Quelles sont les actualités chez LE LOCAL DU BOCAL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Chez LE LOCAL DU BOCAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LE LOCAL DU BOCAL recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.