Avis LE LOUISIANE
Poste de cuisinier temps plein en CDD 3 mois évolutif CDI, salaire non indiqué.
Autonomie quasi totale attendue, surtout les soirs et les week-ends, avec préparation le matin et service du soir 19h-21h.
Avantage mis en avant : possibilité de basculer en CDI selon performances et intégration à l’équipe.
Est-ce que l’établissement a beaucoup d’exigences pour un salaire non annoncé, et la promesse de CDI est-elle réellement tenue selon l’expérience terrain ?
Chez qui les valeurs affichées sont-elles les mieux vécues au quotidien : LE LOUISIANE ou JADEVA ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE LOUISIANE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de LE LOUISIANE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI