LE MACOT STE COLOMBOPHILE

Lambres-lez-Douai
Organisations

Avis LE MACOT STE COLOMBOPHILE

J'hésite à commencer à travailler pour LE MACOT STE COLOMBOPHILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE MACOT STE COLOMBOPHILE ?

MACOT
Date de l'expérience: 1982-07-15

J'ai 75 ans et je m'appelle Maximilien. Le frère de papa idem. Il avait 82 ans lorsque je lui ai annoncé en 1982 que je venais de découvrir dans GEO, en lisant un article sur les colombophiles du (supprimé par l'administrateur) de la France, ce qu'était un MACOT. C'est notre surnom pour lui pendant 82 ans (il est décédé l'année suivante) et pour moi depuis 75 ans.
Personne dans la famille n'avait pu nous dire d'où venait ce surnom et sa signification. Je pense qu'il y avait un cruciverbiste dans la famille qui cherchait depuis plusieurs jours la réponse à une définition de mots croisés : "pigeon en cinq lettres" lorsque mon cher Oncle Macot est mort.

hass

bien, mais qui s'en soucie ? avec tout le respect que je vous dois

MACOT
Date de l'expérience: 1992-07-14

Le Frère de Papa est mort à 83 ans en 1993. Il avait un surnom : MACOT.
J'ai le même prénom que lui et on m'appelait "le petit MACOT".
C'est en lisant GEO en 1992 que j'ai appris la signification du mot MACOT chez les colombophiles du nord et j'ai enfin pu annoncer la grande nouvelle à mon cher Oncle : nous sommes deux pigeons...

Est-ce queLE MACOT STE COLOMBOPHILE à proximité D V MAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pas loin de LE MACOT STE COLOMBOPHILE il se trouve D V MAT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que LE MACOT STE COLOMBOPHILE s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LE MACOT STE COLOMBOPHILE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE MACOT STE COLOMBOPHILE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

La discussion sur LE MACOT STE COLOMBOPHILE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE MACOT STE COLOMBOPHILE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE MACOT STE COLOMBOPHILE ou APPARTEMENT 36 BOUTON D OR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LE MACOT STE COLOMBOPHILE Questions fréquentes