PROTECLAND

244 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS
SIREN: 340789247 SIRET: 34078924700020 Téléphone: +33 6 62 40 55 67

Avis PROTECLAND

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROTECLAND ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECLAND ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de PROTECLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PROTECLAND sont-ils de bonne qualité?

J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous PROTECLAND avec une note de 2/5? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

Je sais que SANIPRO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROTECLAND?

Dans PROTECLAND ou dans ZFS l'ambiance au travail est la plus calme ?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECLAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de PROTECLAND se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

thomas

francis

Sur le profil en haut de la page - 340789247

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise propose un plus grand choix de tailles de vêtements, PROTECLAND ou ZFS?

Bonsoir, comment allez-vous? On a ajouté une offre d'emploi. Veuillez la voir aujourd'hui - PROTECLAND de Vaujours

Ma visite chez PROTECLAND s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezPROTECLAND

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose PROTECLAND pour les nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur PROTECLAND , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dans PROTECLAND, recherchez finalement Graphiste Multimédia.

PROTECLAND Questions fréquentes