PRODITRANS EXPRESS

400 RUE DE L ORME GATEAU, 45400 SEMOY
Transport et logistique

Avis PRODITRANS EXPRESS

D'autres entreprises paient plus que PRODITRANS EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PRODITRANS EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de PRODITRANS EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

PRODITRANS EXPRESS donne le contrat de travail dès les premiers jours et CREMCENTRE après la période d'essai. C'est vrai?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de PRODITRANS EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

PRODITRANS EXPRESS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur PRODITRANS EXPRESS de Semoy. Je cherche un emploi où je peux me développer professionnellement.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PRODITRANS EXPRESS. Et comment est l'opinion sur le travail dans INTERLOG LOGISTIC?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de PRODITRANS EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRODITRANS EXPRESS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TECHNIMAX? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur PRODITRANS EXPRESS? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Bonjour Amelie
Oui bonne societer

Thibaut

pouvez-vous dire quelque chose de plus? qu'est-ce qui la distingue?

Maxime

Savez-vous des inconvénients ?

PRODITRANS EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPRODITRANS EXPRESS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PRODITRANS EXPRESS Questions fréquentes