LE MAJORDOME SENIORS

35 ROUTE DE RUEIL, 78150 LE CHESNAY
Soins de santé

Avis LE MAJORDOME SENIORS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE MAJORDOME SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAJORDOME SENIORS ?

Quelles sont des salaires dans LE MAJORDOME SENIORS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2500 €.

Est-il vrai que LE MAJORDOME SENIORS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

LE MAJORDOME SENIORS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENTREPRISE S VOISIN voisine ?

Est-ce que LE MAJORDOME SENIORS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Est-ce que LE MAJORDOME SENIORS offre un salaire similaire à 400 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MAJORDOME SENIORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Le Chesnay? Nous recrutons du 2020-11-27. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

Je cherche des infos sur LE MAJORDOME SENIORS. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

LE MAJORDOME SENIORS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLE MAJORDOME SENIORS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de LE MAJORDOME SENIORS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Ménager (H/F), prouvez!

Assistant / Assistante De Vie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE MAJORDOME SENIORS.

LE MAJORDOME SENIORS Questions fréquentes