LE MAURIN DES MAURES

Rayol-Canadel-sur-Mer
SIREN: 481022911 SIRET: 48102291100012 Téléphone: +33 6 08 34 22 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAURIN DES MAURES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MAURIN DES MAURES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAURIN DES MAURES ?

Est-ce vrai que LE MAURIN DES MAURES a un modèle commercial plus moderne que celui de RESTAURANT LE SURPLAGE?

Est-il vrai que LE MAURIN DES MAURES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MIZEN, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LE MAURIN DES MAURES?

Savez-vous si le travail dans LE MAURIN DES MAURES est-il plus important que celui dans JARDIN CABANE BAMBOU?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAURIN DES MAURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans LE MAURIN DES MAURES a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les collaborateurs ont été et sont informés de la situation dans l'entreprise, nous recevons des questionnaires à remplir liés à notre bien-être.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MWHF

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement LE MAURIN DES MAURES.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLE MAURIN DES MAURES, laissez-moi savoir!

Offre N° 148VKDCChef De Partie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MAURIN DES MAURES.

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Rayol-Canadel-sur-Mer.

LE MAURIN DES MAURES Questions fréquentes