SMOVENGO

Évaluation 2.7/5

Avis SMOVENGO

2.7

Qui détient Vélib ?

Que voulez-vous savoir sur SMOVENGO ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une opportunité intéressante pour travailler en tant que Responsable du Développement RH chez SMOVENGO. Le poste implique d'être en lien avec environ 30 managers opérationnels et de jouer un rôle important dans le développement et la performance de l'entreprise. Les principales missions incluent la gestion du recrutement, la structuration de l'accueil des nouveaux salariés, la mise en place du plan de formation, l'évaluation et l'accompagnement des collaborateurs, ainsi que la promotion de la RSE et de la qualité de vie au travail.

Une question que nous pourrions poser est : Quelles sont les pratiques salariales de l'entreprise et comment conseillez-vous en termes d'évolution salariale ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Incompétence et mépris du service public pour lequel des subventions leur sont versées!

Marie-Louise

anonyme, tu pourrais me dire plus ? Comment ils peuvent mépriser les gens ? Tu exagères un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. SMOVENGO va m'en offrir plus?

SMOVENGO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonjour, on a mis une nouvelle offre - la position d' assistant commercial.

Si votre travail actuel vous ennuie, notre entreprise SMOVENGO a Puteaux vous intéressera sûrement! Nous vous invitons à postuler ici magasinier

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SMOVENGO ou en CASINO CAR?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande SMOVENGO. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

KFC donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SMOVENGO?

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez SMOVENGO sont contents de leur employeur.

SMOVENGO recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Sécurité Environnement - Transport H/F, DATA Analyst H/F, Chef d'atelier adjoint - Transport H/F (33k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SMOVENGO ?

SMOVENGO recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

Nouveau recrutement dans SMOVENGO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SMOVENGO Questions fréquentes