LE METALLIER

Marigny-Saint-Marcel
SIREN: 792258402 SIRET: 79225840200017 Téléphone: +33 5 57 56 15 61

Avis LE METALLIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE METALLIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE METALLIER ?

Est-ce que LE METALLIER et ALUPROD fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LE METALLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE METALLIER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LE METALLIER ou ALUPROD?

Comment l'organisation soutient-elle le développement professionnel au poste Bardeur / Bardeuse chez LE METALLIER?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE METALLIER pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LE METALLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GM CALORIFUGE qui est à proximité de LE METALLIER requiert une expérience similaire de la part des candidats?

LE METALLIER recherche Monteur / Monteuse en structures métalliques. Notre entreprise fournit des outils de travail et la formation au début. Ce qu'on attend de nos candidats : 3 ans- 3 à 5 ans dans le métierCette expérience est indispensable, installer des éléments de structures métalliques, qualification : Ouvrier qualifié, vous êtes un reconnu comme un professionnel dans votre métier, rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences seront reconnues

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez LE METALLIER a Marigny-Saint-Marcel? Quel est le salaire moyen?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE METALLIER. Quelle en est la raison?

sebastien

Y a-t-il un bon accès à LE METALLIER par les transports en commun?

florent

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Marigny-Saint-Marcel

sebastien

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il d'actualités sur LE METALLIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

LE METALLIER Questions fréquentes