LE MONDE EN TUBE

Tinténiac
SIREN: 481197648 SIRET: 48119764800027

Avis LE MONDE EN TUBE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE MONDE EN TUBE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE EN TUBE ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Les piments mettent le feu à la bouche, vite, appelons les pompiers ! Les Epices pour pizzas sont à l’image de cette entreprise, cad sans âme

Annabelle

Bonjour , pourriez vous nous donné plus de détail concernant la société ? Les salaires snt bien payés ? L ambiance est elle bonne ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de LE MONDE EN TUBE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LE MONDE EN TUBE est: Très bon
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Est-ce que LE MONDE EN TUBE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SWIM TONY C? Qu'est-ce que tu penses?

À votre avis, LE MONDE EN TUBE ou MAISON PAUL JOBIN & CIE SAS offre un meilleur niveau de service?

myriam

La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez LE MONDE EN TUBE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LE MONDE EN TUBE Chez LE MONDE EN TUBE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère.

GIE BIORANCE MANAGEMENT est-il un meilleur employeur que LE MONDE EN TUBE à proximité?

J'aimerais savoir si vous aimez travailler chez LE MONDE EN TUBE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

cedric

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurélie

Hé, je pense que c'est 4 RUE RATEL, 35190 TINTENIAC, mais vérifiez http://www.lemondeentube.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cedric

Je me sens bien chez LE MONDE EN TUBE. Je recommande cet employeur.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE MONDE EN TUBE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LE MONDE EN TUBE Questions fréquentes