
Avis LE MOULIN GOURMAND
Un poste d’ouvrier(e) de production en fromagerie artisanale, CDD 6 mois, temps plein.
Travail très polyvalent : collecte de lait cru en fermes, fabrication + affinage, puis nettoyage strict selon les normes d’hygiène. Exigence majeure : rigueur et autonomie à chaque étape, avec contrôle qualité permanent. Avantage principal : formation interne pour apprendre les techniques artisanales, même débutant.
Je me demande si les attentes ne sont pas trop élevées pour un CDD, et si ça vaut le coup sans salaire affiché : retours d’employés ou ex-employés ?
Y a-t-il un employé de LE MOULIN GOURMAND qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE MOULIN GOURMAND que dans ART PAIN? Vraiment?