LE NEW BELL

191 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NEW BELL

Les employés de l'entreprise LE NEW BELL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEW BELL ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Très bonne cuisine la cuisinière est expérimentée , ça fait des années que je mange des plats africains dans ce restaurant , je me régale à chaque fois !!!!!

max

quels plats vous recommandez le plus chez le new bell ?

Le travail dans LE NEW BELL est-il aussi monotone que dans CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NEW BELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE NEW BELL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LE NEW BELL?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE NEW BELL ou peut-être 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Les employés de LE NEW BELL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Le personnel est à l’écoute. L’entreprise est le meilleure spécialiste de Restaurants et services alimentaires à Paris

adrien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLE NEW BELL?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE NEW BELL?

Quelle entreprise de Paris pourrait employer un retraité?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez LE NEW BELL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LE NEW BELL.

LE NEW BELL Questions fréquentes