LE PALAIS DE SOUS

60 AV DU MARECHAL JOFFRE, 92000 NANTERRE
SIREN: 832026827 SIRET: 83202682700010
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALAIS DE SOUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PALAIS DE SOUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DE SOUS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PALAIS DE SOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que WE RISE basé près de LE PALAIS DE SOUS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PALAIS DE SOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WE RISE et dans la LE PALAIS DE SOUS suivante?

LE PALAIS DE SOUS soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

nicolas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

philippe

832026827 je pense

nicolas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE PALAIS DE SOUS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Connaissez-vous bien LE PALAIS DE SOUS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE PALAIS DE SOUS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

LE PALAIS DE SOUS Questions fréquentes