INSTITUT LES FEES BEAUTE

559 CHEMIN DE LA PASSERELLE, 84100 ORANGE
Autres activités de service

Avis INSTITUT LES FEES BEAUTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INSTITUT LES FEES BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT LES FEES BEAUTE ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-25

Lolita est une esthéticienne exceptionnelle très pro surtout très à l’écoute moi qui part souvent dans plusieurs institut pour tester elle la première praticienne qui prend soin réellement des ses clients elle fait attention à tous juste exceptionnel parfaite et j’ai décidé qu’elle sera mon esthéticienne tous le temps top top

Est-il vrai que INSTITUT LES FEES BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ZEN N PRO ou dans INSTITUT LES FEES BEAUTE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT LES FEES BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en L ESCAPADE BIEN ETRE qu'en INSTITUT LES FEES BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT LES FEES BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE ou INSTITUT LES FEES BEAUTE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

En pensant à INSTITUT LES FEES BEAUTE ressentez-vous des émotions positives?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez INSTITUT LES FEES BEAUTE?

Que, selon vous, devrait savoir sur INSTITUT LES FEES BEAUTE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

INSTITUT LES FEES BEAUTE Questions fréquentes