LE PALAIS DERVICH

26 RUE GAMBETTA, 08200 SEDAN
SIREN: 499449932 SIRET: 49944993200015
Hospitalité et tourisme

Avis LE PALAIS DERVICH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PALAIS DERVICH ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DERVICH ?

Sylvana
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon accueil , les serveuses sont souriante agréable. Ambiance chaleureuse. Par contre peu de choix au menus. Je m'attendais a des spécialités orientale. Les assiettes arrivées sont pas du tout consistantes. Je suis repartie avec encore faim !! 13 euro l'assiette d'une petite portion de frites congelées et 6 beignets de calamar !! Même pas de sauce en accompagnement juste la mayo et le ketchup posé sur la table ! Et 4 morceaux de pain dans un panier

Nicole

Mais pourquoi ne leur avez vous pas fait part de cet remarque a l'instant ?

Nicole

Mais pourquoi ne leur avez vous pas fait part de cet remarque a l'instant ? Vous êtes abonne a ce restaurant depuis longtemps ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LE PALAIS DERVICH ou dans le siege à proximité de ICOIF?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HOTEL LE CHATEAU FORT ou LE PALAIS DERVICH?

mickael

Quel est l'actuel patron de LE PALAIS DERVICH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

raphael

Sur https://www.restaurant-turc-sedan.fr/ tu as des informations détaillées.

mickael

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LE PALAIS DERVICH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les clients de l'hôtel LE PALAIS DERVICH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, savez-vous si LE PALAIS DERVICH a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PALAIS DERVICH? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LE PALAIS DERVICH Questions fréquentes