
Avis LE PALAIS DES GOURMANDS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
LE PALAIS DES GOURMANDS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Clémence
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LE PALAIS DES GOURMANDS ou chez SARL PALAIS GOURMANDS PATISSERIE SERGO ?
Entreprises similaires dans la région