LE PARADIS DU FRAIS

PLACE FLORALE, 33320 EYSINES

Avis LE PARADIS DU FRAIS

Est-ce que le Paradis du fruit est halal ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARADIS DU FRAIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour une premiere visite j etais ravi de la gentillesse de l acceuil .la dame vous met de suite a l aise au point de se sentir deja une connaissance du lieu.l achalandage du magasin laisse deviner un grand professionalisme. J y reviendrai avec bcp de plaisir.a recommander.

Samir

Et les produits sont ils assez bon par rapport au service et au prix ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LE PARADIS DU FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

LE PARADIS DU FRAIS propose un taux horaire similaire à celui de LA HALLE DU MARCHE?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LE PARADIS DU FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, LE PARADIS DU FRAIS ou DAVID PRIMEUR offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que LE PARADIS DU FRAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Eysines? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Votre opinion sur LE PARADIS DU FRAIS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LE PARADIS DU FRAIS Questions fréquentes