Avis LE PAROT

Esc-ce que groupe Parot offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur LE PAROT ?

charles

Quelle est la situation financière de l'entreprise ? Est-il à un bon stade de développement ? Comment les employés évaluent-ils la façon dont l'entreprise est gérée? Aucun problème avec les salaires à temps ?

Marion
@charles

Quels avantages voyez-vous ?

yanis
@charles

La direction est-elle à l'écoute ?

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. pourquoi ils organisent le festival pendant la pandémie ?
bernard
la quatrième vague nous attend
LE PAROT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE PAROT ou SCI EMC?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
paul
certains se tournent vers l'industrie funéraire

Laisser un commentaire à propos de LE PAROT

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme JEAN LAIN ANNEMASSE. Est-ce que LE PAROT les donne également?
ludivine
Je travaille comme mécanicien automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE PAROT?
gaëtan
LE PAROT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
ludivine
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3500 €. Combien peut offrir LE PAROT?
Est-ce que vous êtes une personne responsable, travailleuse et consciencieuse? LE PAROT recrute des gens pour la position de peintre automobile
Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose LE PAROT? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?
Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de excel.
A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de vendeur chez LE PAROT à Limoges?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PAROT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Très content de la collaboration avec LE PAROT de Limoges.A recommander.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PAROT

Carrossier Peintre Automobile (H/F), Responsable Après-Vente Multi-Sites (H/F), Vendeur Sociétés et Utilitaires Angoulême F/H (A négocier)
Camille

Très accueillant entreprise, vraiment et tous les employés sont cabaples d'aider et de développre les technique de vente et de communication. Une atmosphère de travail exceptionnelle. J'ai beaucoup appris là-bas.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Groupe Parot ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE PAROT sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de service
Où puis-je trouver des avis sur LE PAROT?
Les opinions actuelles sur LE PAROT se trouvent ici: LE PAROT
Quelle est la date de création de LE PAROT?
L'entreprise a été créée le 20080618
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante administrative?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2017-05-26
LE PAROT a rendu disponible Assistante Administrative à nouveau le 2021-10-09.
La position Assistante Administrative dans LE PAROT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LE PAROT ne peut probablement pas trouver Mécanicien Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PAROT et une autre chance de devenir Mécanicien Automobile.

Les employés LE PAROT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LE PAROT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez LE PAROT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de vendeur chez LE PAROT - exigences typiques : dynamique, rigoureux et polyvalent , vous possédez un réel sens du commerce et un goût certain pour les outils informatiques, commercial dans l’âme vous êtes à la fois disponible, alerte et à l’écoute des clients afin de les satisfaire, de formation commerciale, vous possédez une expérience similaire de 3 ans minimum idéalement acquise au sein d'une concession automobile, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?