LE PASTURIER

18 RUE PEROLIERE, 05000 GAP
SIREN: 342148202 SIRET: 34214820200019 Téléphone: +33 4 92 53 69 29
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PASTURIER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PASTURIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PASTURIER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PASTURIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LE PASTURIER ou dans LE BISTROT GAPENCAIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PASTURIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LE PASTURIER comme dans MONSIEUR PASCAL DORCHE payent-ils des heures supplémentaires?

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? N'hésitez pas à postuler pour ce poste:Commis / Commise de cuisine

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Est-ce que SARL ML est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE PASTURIER?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PASTURIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cécile

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans LE PASTURIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LE PASTURIER. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE PASTURIER? Les RH sont objectives?

Nous attendons de nouvelles informations sur LE PASTURIER et la situation présente.

LE PASTURIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

Un autre recrutement dans LE PASTURIER, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

LE PASTURIER Questions fréquentes