S2MI

641 AVENUE DU GRAIN D OR, 41350 VINEUIL
SIREN: 520787714 SIRET: 52078771400028 Téléphone: +33 2 54 20 08 18

Avis S2MI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S2MI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S2MI ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Comment est l'environnement de travail chez S2MI?

Jean-Christophe

Vous cherchez un travail actuellement ? Dans l'attente de votre retour rapide sur ce sujet. Cordialement.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de S2MI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S2MI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

LANDIS+GYR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de S2MI?

Près de S2MI il se trouve l'etreprise LANDIS+GYR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Si vous recherchez un emploi avec un bon salaire, veuillez lire notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9f8ce09405c2696&fccid=770f8a246b508e92&vjs=3 Nous vous attendons du 2022-04-19.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans KOC ELEC ou dans S2MI?

Les employés de S2MI participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

J'aimerais changer le secteur dans lequel je travaille et j'aimerais acquérir de l'expérience et apprendre quelque chose de nouveau. Il y a des offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72414cec1cbe5b5e&fccid=770f8a246b508e92&vjs=3?

kevin

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S2MI ?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur S2MI. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous ce qui se passe à la société S2MI , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

S2MI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE DE TRAVAUX F/H!

Un autre recrutement chez S2MI, cette fois pour le poste de Responsable Maintenance.

S2MI Questions fréquentes