
Avis LE PAYSAN
Reims
16 RUE DE FISMES, 51100 REIMS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE PAYSAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Denise
Ils disent qu'en GERANT SARL ANTHOM, qui est à côté de LE PAYSAN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Céline
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PAYSAN? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises