LE PERE JULES

Saint-Désir
SIREN: 331212597 SIRET: 33121259700016 Téléphone: +33 6 31 01 60 44

Avis LE PERE JULES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PERE JULES ?

Que voulez-vous savoir sur LE PERE JULES ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE PERE JULES que dans CIDRE SEHEDIC? Vraiment?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en HYDROMEL APIS TERRAE ou en LE PERE JULES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE PERE JULES ou BOSSER YVES?

Y avait-il un cas dans LE PERE JULES?

J'aimerais savoir quel cidre est produit dans LE PERE JULES?

thibault

Comment est le recrutement pour le poste ouvrière agricole ici? Difficile d'y accéder?

virginie

LE PERE JULES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibault

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur le travail en tant que Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente chez LE PERE JULES?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LE PERE JULES? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

LE PERE JULES recrute récemment pour des postes :

CUEILLEUR / CUEILLEUSE DE POMMES (H/F), OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an)

Quoi de neuf chezLE PERE JULES? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

LE PERE JULES Questions fréquentes