PRESS IN

172 AVENUE DES PROVINCES, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Autres activités de service

Avis PRESS IN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESS IN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESS IN ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PRESS IN ou LAVERIE LAFAYETTE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESS IN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESS IN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESS IN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans PRESS IN?

Vais-je gagner plus d'argent dans PRESS IN ou dans LAVOMATIC?

roger

Quant à employée de pressing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESS IN ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur PRESS IN - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PRESS'IN MEGEVE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

PRESS IN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle.

Chez PRESS IN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Blanchisserie/Pressing (H/F).

PRESS IN Questions fréquentes