Avis LE PETIT LAY
LE PETIT LAY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Cuisinier polyvalent recherché pour la saison d'hiver à L'ALPAGE DE PRE ROSSET!
Poste temporaire de décembre 2025 à mars 2026, avec logement et repas inclus. Salaire avec participation aux pourboires et forfait de ski fourni.
Les avantages sont-ils attractifs pour les exigences? Qui a déjà travaillé dans un cadre similaire et peut partager son retour?
LE PETIT LAY ou LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?
Est-il vrai que LE PETIT LAY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?