LE PETIT LOGIS

RUE DU LOGIS, 79170 VILLEFOLLET
SIREN: 490219193
Soins de santé

Avis LE PETIT LOGIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PETIT LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT LOGIS ?

Est-ce que APECS FRANCE qui est à proximité de LE PETIT LOGIS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Une entreprise APECS FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE PETIT LOGIS?

LE PETIT LOGIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

emilie

Quel employeur à Villefollet me proposera le salaire de 1800 - 2600 en educateur? Peut-être LE PETIT LOGIS?

Je sais que LE PETIT LOGIS subvient les repas des employés, comment est dans ASSOCIATION ARIANE?

LE PETIT LOGIS recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

L'atmosphère dans LE PETIT LOGIS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LE PETIT LOGIS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement chez LE PETIT LOGIS, cette fois pour le poste de Aide Médico-psychologique.

LE PETIT LOGIS Questions fréquentes