LE PETIT MALOUIN

Saint-Malo
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT MALOUIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT MALOUIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MALOUIN ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE PETIT MALOUIN ou en LE SAFARI RESTO?

Est-ce que LE PETIT MALOUIN a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Que pouvez-vous dire de plus sur votre travail chez LE PETIT MALOUIN? Comment évaluez-vous cet employeur au regard des conditions qu'il propose? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

marine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cuisinier? Comment est-ce réellement

mickael

Oui, cuisinier reçoit un bon salaire.

marine

ça vaut le coup de savoir, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT MALOUIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis serveuse de restaurant ici, les conditions du travail sont bonnes.

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans LE PETIT MALOUIN?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE PETIT MALOUIN?

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise LE PETIT MALOUIN. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

LE PETIT MALOUIN recrute récemment pour des postes :

GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Garçon / Serveuse de restaurant, Garçon / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Quoi de neuf chez LE PETIT MALOUIN? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez LE PETIT MALOUIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE PETIT MALOUIN recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?

LE PETIT MALOUIN Questions fréquentes