LE PETIT PLUS

Saint-Genis-Laval
SIREN: 811288331 SIRET: 81128833100028 Téléphone: +33 6 65 24 95 85
Soins de santé

Avis LE PETIT PLUS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE PETIT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PLUS ?

Est-ce que dans LE PETIT PLUS peut-on compter sur un plan epargne similaire à celui de ASSOCIATION PIERRE ET LE LOUP?

LE PETIT PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

monique

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de puériculture dans LE PETIT PLUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LE PETIT PLUS et LEON FARGUES ont des structures similaires?

Depuis 2003, je travaille chez LE PETIT PLUS. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LE PETIT PLUS.

Dans cette entreprise, le salaire est 1428 € par mois au poste de auxiliaire de puériculture

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3700 €. Est-ce le cas avec LE PETIT PLUS?

Êtes-vous de Saint-Genis-Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de Educateur chez LE PETIT PLUS.

LE PETIT PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture pour la première fois.

LE PETIT PLUS Questions fréquentes