
Avis LE PETIT PLUS
Comment est actuellement la situation au travail chez LE PETIT PLUS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rôle de Superviseur Gestion Déléguée à pourvoir en Île-de-France.
Requiert une première expérience en management opérationnel, maîtrise du pack office. Le CACES est un plus. Assistance au responsable d'exploitation pour la gestion du personnel, matériel et qualité de service. Doit maintenir un lien social positif et superviser les conditions de travail.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et opportunités? Des avis sur l'expérience de management dans ce contexte?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3700 €. Est-ce moins que LE PETIT PLUS offre-t-elle?
Cartographie de LE PETIT PLUS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI