LE PISTOU

Salon-de-Provence
SIREN: 432038214 SIRET: 43203821400016

Avis LE PISTOU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PISTOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PISTOU ?

Est-il vrai que LE PISTOU s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en V &O qu'en LE PISTOU?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LE PISTOU ou V &O? Faites le moi savoir

Le taux de salaire de 800 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LE PISTOU?

Avez-vous peur que les frontières de Salon-de-Provence se ferment?

à quoi s'attendre lors d'une entrevue pour le poste Serveur / Serveuse de restaurant H/F chez LE PISTOU?

Bonjour, connaissez-vous LE PISTOU? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

robin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commise de cuisine et qui offrira des revenus entre 1500 et 2600. Y a-t-il une chance ici en LE PISTOU?

LE PISTOU vend-elle également des légumes écologiques?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LE PISTOU est une entreprise qui propose jour de repos : 2 jours consécutifs en semaine à définir ensemble. Travailler ici en tant que cuisinier signifie préparation des salades, viande, plats cuisinés et desserts, préparations spécifiques sur la base de nos recettes. En plus, il y a aussi mutuelle.

LE PISTOU recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F), LIVREUR / LIVREUSE DE PLATS CUISINÉS (H/F) (18k €/an), Assistant cuisinier (H/F)

Travaillez-vous chez LE PISTOU? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

LE PISTOU Questions fréquentes