LE POINT BLEU

7 RUE JULES GUESDE, 63100 CLERMONT-FERRAND
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POINT BLEU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE POINT BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE POINT BLEU ?

Est-il vrai que LE POINT BLEU s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BELLE AU NATUR ELLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE POINT BLEU?

LE POINT BLEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE POINT BLEU ou LE FOURNIL DU PAPE?

Sur quel https://www.indeed.fr/company/LE-POINT-BLEU/jobs/Serveur-Euse-Polyvalent-E-17c827cf66fc6b8d?fccid=c7d9d52aeaee0b71&vjs=3 trouverai-je des renseignements sur les pourboires dans LE POINT BLEU ?

Est-il vrai que LE POINT BLEU s'occupe de les cafés?

Apparemment, l'emploi dans LE POINT BLEU est plus stable que dans LE PAUSE CAFE. A quoi ça ressemble?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez LE POINT BLEU?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE POINT BLEU? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LE POINT BLEU recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?

LE POINT BLEU recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

LE POINT BLEU Questions fréquentes