LE POISSON VIVANT

Saint-Pierre-du-Regard

Avis LE POISSON VIVANT

D'autres entreprises paient plus que LE POISSON VIVANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE POISSON VIVANT ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-02-18

Un lieu très convivial ou aller chiner livres et vinyle, mais aussi, boire un thé, écouter une conférence, participer à des ateliers de développement personnel....

Je sais qu'il y a une entreprise COTRAL LAB près de LE POISSON VIVANT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise COTRAL LAB est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LE POISSON VIVANT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? LE POISSON VIVANT ou MONSIEUR NACER SEGUENI?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LE POISSON VIVANT?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez LE POISSON VIVANT.

océane

Je voulais travailler pour LE POISSON VIVANT, dis-moi si c'est un bon choix?

francis

Pourquoi pas, je travaille pour LE POISSON VIVANT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

océane

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LE POISSON VIVANT et elles sont vraiment différentes, merci

Comment est la situation chez LE POISSON VIVANT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

LE POISSON VIVANT Questions fréquentes