LE POONS

7 BOULEVARD DE LA TEIGNOUSE, 56170 QUIBERON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POONS

Le salaire moyen dans l'entreprise LE POONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE POONS ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE POONS ou CREPERIE DU VIEUX PORT? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que LE POONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE POONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CREPERIE DU VIEUX PORT ou LE POONS, a des employés plus heureux?

LE POONS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-il vrai que dans LE POONS un employé a plus de responsabilités que dans LA CLOSERIE SAINT CLEMENT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE POONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez LE POONS à Quiberon?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LE POONS. Un employé sait ce qui se passe?

LE POONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Êtes-vous de Landéda? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration à LE POONS.

LE POONS Questions fréquentes