LE PRE MONGEAL

Bort-les-Orgues

Avis LE PRE MONGEAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PRE MONGEAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE MONGEAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bien service agréable clientèle au top

Patricia

Est ce qu'il y a une journée porte ouverte pour le découverte?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-10-18

Impossible de les joindre au tél. Je suis passé à leur dépôt. Ils ne répondent pas non plus lorsqu'on sonne au portail.. J'ai des colis qui sont chez eux depuis 1 semaine et ils ne livrent pas..
Leur messagerie vocale est pleine, donc on ne peut pas laisser de message..
A proscrire...

Date de l'expérience: 2021-06-22

Attente colis depuis 3 semaines. Impossible joindre au téléphone et impossible laisser message car messagerie saturée !!!!

Arnaud

Vous travaillez dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

fret express de marchandises fait-elle partie de LE PRE MONGEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE PRE MONGEAL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans DM TRANSPORTS SERVICES. Tout le monde peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de LE PRE MONGEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COFATRANS EXPRESS qu'en LE PRE MONGEAL? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de LE PRE MONGEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE PRE MONGEAL? Paiements à temps?

marina

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PRE MONGEAL?

Je voudrais savoir plus d'infos sur LE PRE MONGEAL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LE PRE MONGEAL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise LE PRE MONGEAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PRE MONGEAL a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-10-04.

LE PRE MONGEAL Questions fréquentes