LE PRINTEMPS

13 BOULEVARD HEURTELOUP, 37000 TOURS
SIREN: 388474512 SIRET: 38847451200018

Avis LE PRINTEMPS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PRINTEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRINTEMPS ?

commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de LE PRINTEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SOPRINTOURS comme en LE PRINTEMPS?

Ne savez-vous pas si LE PRINTEMPS vend en ligne comme SOPRINTOURS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LE PRINTEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE PRINTEMPS ou à une entreprise CABINET JP IMMOBILIER à proximité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LE PRINTEMPS?

Est-ce vrai que LE PRINTEMPS accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Pourriez-vous me dire que LE PRINTEMPS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LE PRINTEMPS? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LE PRINTEMPS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme commerciale dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 1600 € par mois?

Attention, nouvelle offre de LE PRINTEMPS! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

L'entreprise LE PRINTEMPS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PRINTEMPS Questions fréquentes