Avis LE PUB GERARMER
Gérardmer
8 Pl. Albert Ferry, 88400 Gérardmer
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Selon vous, la carte de LE PUB GERARMER évolue-t-elle dans le bon sens ?
Michel
Aucune mise à jour récente sur LE PUB GERARMER… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
gerard
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PUB GERARMER, je pense que ça va me manquer.
Anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2023
Il ont surtout besoin de gens en cuisine il manque de personnels ça ne m’étonne pas en vu des horaires de la restauration et du peut de considération envers les employés.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises