Avis LE PUITS DU MAGNY
Magny-Danigon
70200 MAGNY DANIGON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE PUITS DU MAGNY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE PUITS DU MAGNY ou RAYMOND FRERES? Merci d'avance
Entreprises similaires dans la région