LE RELAIS BASQUE

3 RUE PASCAL DUPRAT, 40700 HAGETMAU
SIREN: 428204564 SIRET: 42820456400028 Téléphone: +33 6 64 29 27 26
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS BASQUE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE RELAIS BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS BASQUE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS BASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE RELAIS BASQUE ou en FANOR? Où sont-ils mieux payés?

À côté, il se trouve l'enreprise PASSIONS LOISIRS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE RELAIS BASQUE?

virus peut affecter le salaire dans LE RELAIS BASQUE?

Vous recherchez un emploi au sein d'une équipe engagée et sympathique? Posez votre candidature pour obtenir la position de cuisinière via poleemploi.

Est-il vrai que LE RELAIS BASQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

gaelle

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE RELAIS BASQUE ?

Pourriez-vous recommander le travail chez LE RELAIS BASQUE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Hagetmau.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Hagetmau.

LE RELAIS BASQUE Questions fréquentes