LE RELAIS DE BEAUCE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LE RELAIS DE BEAUCE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour LE RELAIS DE BEAUCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE BEAUCE ?

Maki
Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Très bien

Maki
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très bien

Baptiste

Avez-vous aimé leurs repas? Leurs prix sont-ils abordables?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Ymonville chez LE RELAIS DE BEAUCE ?

Il y a une autre entreprise autour de LE RELAIS DE BEAUCE, SSIAD ADMR YMONVILLE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que LE RELAIS DE BEAUCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Caroline

La meilleure évaluation du patron de LE RELAIS DE BEAUCE sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez LE RELAIS DE BEAUCE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LE RELAIS DE BEAUCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez LE RELAIS DE BEAUCE. Est-ce que je croie au succès de LE RELAIS DE BEAUCE ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

margaux

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez LE RELAIS DE BEAUCE soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE RELAIS DE BEAUCE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de LE RELAIS DE BEAUCE, je donnerais 9 Chez LE RELAIS DE BEAUCE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez LE RELAIS DE BEAUCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Est-il vrai que dans LE RELAIS DE BEAUCE un employé a plus de responsabilités que dans CHEZ LOLO?

A L ETOILE et LE RELAIS DE BEAUCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des nouvelles de LE RELAIS DE BEAUCE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

LE RELAIS DE BEAUCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

L'entreprise LE RELAIS DE BEAUCE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE RELAIS DE BEAUCE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE RELAIS DE BEAUCE Questions fréquentes