LE RELAIS DE SEINE

Saint-Aubin-lès-Elbeuf
SIREN: 480119965 SIRET: 48011996500014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE SEINE

Est-ce-que l'entreprise participation aux forums, coups de pouce pour un emploi a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE SEINE ?

Apparemment, dans LE RELAIS DE SEINE, fournisont ordinateur portable. Est-ce similaire en FACE NORMANDIE?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui parce que j' ai travaille le relais val de sein

Céline

je voulais savoir si les repas sont frais chez eux, mais vraiment, je voulais connaître la vérité , merci pour ton retour

Est-il vrai que LE RELAIS DE SEINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté, il se trouve l'enreprise MGCK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE RELAIS DE SEINE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DE SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3700 €. Combien je vais recevoir exactement dans LE RELAIS DE SEINE?

Votre salaire dans LE RELAIS DE SEINE a-t-il changé en raison de COVID-19?

À quoi ressemblent le processus de recrutement et le processus d'entretien chez LE RELAIS DE SEINE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EBS-Le-Relais-Val-de-Seine/jobs/Stage-Conseiller-Vente-Boutique-e53fcd9bd5082f67?fccid=c7952535c0722aae&vjs=3?

Si vous cherchez un job avec de bonnes conditions, merci de postuler pour Responsable comptabilité et gestion F/H chez LE RELAIS DE SEINE a Chanteloup-les-Vignes

Est-ce que LE RELAIS DE SEINE recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LE RELAIS DE SEINE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise LE RELAIS DE SEINE à Chanteloup-les-Vignes? Je serai reconnaissant.

Un autre recrutement chez LE RELAIS DE SEINE, cette fois pour le poste de Chargé De Sécurité Et Prévention Des Risques Professionnels (H/F).

LE RELAIS DE SEINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

LE RELAIS DE SEINE Questions fréquentes