LE RELAIS DE VENISE

271 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 432088607 SIRET: 43208860700010 Téléphone: +33 7 84 58 52 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE VENISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RELAIS DE VENISE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE VENISE ?

Dans LE RELAIS DE VENISE comme dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS vous devez toujours réserver une table?

LE RELAIS DE VENISE ou BODEGA BUENA VISTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai qu'en LE RELAIS DE VENISE, ils apprécient davantage les employés qu'en BODEGA BUENA VISTA?

Est-il vrai que LE RELAIS DE VENISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS DE VENISE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE RELAIS DE VENISE propose un bon salaire au poste Chef de rang? Qui peut nous aider?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez LE RELAIS DE VENISE? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

carole

Esc-ce queLE RELAIS DE VENISE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

ambre

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LE RELAIS DE VENISE

carole

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE RELAIS DE VENISE .

En LE RELAIS DE VENISE ils ont actuellement besoin de Nouveau.

LE RELAIS DE VENISE Questions fréquentes