Avis LE RELAIS DU SOLEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Les derniers avis sur LE RELAIS DU SOLEIL commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Jean-Baptiste
Serveur/Barman recherché au Relais du Soleil!
Responsable de la mise en place, du service, et des boissons dans un restaurant traditionnel. Équipe de 4 personnes pour environ 100 couverts quotidiens. Débutant accepté, formation interne dispo.
Quelqu'un a-t-il des expériences sur le faible accès aux transports et le rythme de travail? Indemnités attractives pour compenser?
Amandine
LE RELAIS DU SOLEIL ou PRESTIGE FACTORY : où la diversité est-elle le plus respectée ?
Entreprises similaires dans la région