LE RELAIS SAINT JEAN

Moncel-lès-Lunéville
SIREN: 808385678 SIRET: 80838567800012 Téléphone: +33 3 83 74 08 65
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS SAINT JEAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE RELAIS SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS SAINT JEAN ?

melissa

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plongeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LE RELAIS SAINT JEAN?

laurent

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LE RELAIS SAINT JEAN a une position comme plongeuse. Quant aux revenus - 1600. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

melissa

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 2400. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Aucune .....faut pas rêver....et parfois... voire souvent ... les heures supplémentaires sont """oubliées """ ... j'en ai fais l'expérience....

LE RELAIS SAINT JEAN est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Parce que ça me fait """rire """

Dans LE RELAIS SAINT JEAN comme dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS SAINT JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE RELAIS SAINT JEAN ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS SAINT JEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'encadrement et la formation sont-ils bons chez LE RELAIS SAINT JEAN? Des chefs sont-ils disponibles? Est-ce qu'il exigent une bonne connaissance de anglais?

Bonne rémuneration par rapport au travail fourni ce qui donne motivation. Oportunités de développement rapide. L'aspect positif est la diversité du poste de serveuse de restaurant. Ambiance sympa.

Les employes de la societe LE RELAIS SAINT JEAN sont heureux de travailler dans le departement Restaurants et services alimentaires??

LE RELAIS SAINT JEAN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE RELAIS SAINT JEAN ou BRASSERIE SEB?

LE RELAIS SAINT JEAN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 30k €/an)

Pensez-vous que le travail chez LE RELAIS SAINT JEAN a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LE RELAIS SAINT JEAN! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE RELAIS SAINT JEAN.

LE RELAIS SAINT JEAN Questions fréquentes