LE RENARD ET LA GALETTE

23 RUE DE STALINGRAD, 95120 ERMONT
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RENARD ET LA GALETTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE RENARD ET LA GALETTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE RENARD ET LA GALETTE ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Mauvaise gestion. Mauvais management..

Jeff 17
Date de l'expérience: 2022-10-15

Très belle crêperie
Mais les crêpes ne sont pas assez garnies
Ça fait un peu radin
Je ne vous la conseille pas

Maelle

je ne comprends pas, vous dites qu'elle est tres belle et vous ne recommandez pas ? " assez garnies " - c'est plutot subjectif, n'est-ce pas ? vous y allez fréquemment ?

Est-il vrai que LE RENARD ET LA GALETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si LE RENARD ET LA GALETTE a des valeurs similaires à celles de AL RAWABI?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LE RENARD ET LA GALETTE ou AL RAWABI?

LE RENARD ET LA GALETTE ou MONSIEUR ANTONIO BRANDO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RENARD ET LA GALETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

cedric

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE RENARD ET LA GALETTE ?

hubert

Je suis resté dans LE RENARD ET LA GALETTE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cedric

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous quelles conditions du travail offre LE RENARD ET LA GALETTE à Ermont? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

LE RENARD ET LA GALETTE Questions fréquentes