LE RENDEZ VOUS

170 RUE ALESSANDRO VOLTA, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 829095827 SIRET: 82909582700012 Téléphone: +33 6 20 01 14 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RENDEZ VOUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE RENDEZ VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE RENDEZ VOUS ?

Est-il vrai que LE RENDEZ VOUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE RENDEZ VOUS, BELIZE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RENDEZ VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LE RENDEZ VOUS ou L ESTRELLA?

Deux pas plus loin, il y a la société BELIZE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE RENDEZ VOUS?

jérôme

grégory

jérôme

829095827 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE RENDEZ VOUS pour le moment?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. LE RENDEZ VOUS se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LE RENDEZ VOUS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Serveur est apparue. Le salaire est de 1800 €.

L'entreprise LE RENDEZ VOUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barman au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE RENDEZ VOUS Questions fréquentes