LE REPERE DES PIRATES

79 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 94440 VILLECRESNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE REPERE DES PIRATES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE REPERE DES PIRATES ?

Que voulez-vous savoir sur LE REPERE DES PIRATES ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE REPERE DES PIRATES ou dans LUNA TRAITEUR?

LE REPERE DES PIRATES à proximité est GOUIDER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en EURO CATERING ou en LE REPERE DES PIRATES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE REPERE DES PIRATES?

salomé

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

lucile

LE REPERE DES PIRATES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

salomé

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez LE REPERE DES PIRATES?

Est-ce que vous savez si LE REPERE DES PIRATES recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE REPERE DES PIRATES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme second de cuisine. Je parle l'anglais est l'allemand couramment. Pourriez-vous me recommander une entreprise?

LE REPERE DES PIRATES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commercial / commerciale (H/F), Commercial organisateur de séminaires (H/F), COMMERCIAL ORGANISATEUR DE SÉMINAIRES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que LE REPERE DES PIRATES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

LE REPERE DES PIRATES Questions fréquentes