LE REVE ETOILE

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis LE REVE ETOILE

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE REVE ETOILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE REVE ETOILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Parent
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Évitez cette crèche si vous pouvez. C’est des gens malhonnêtes à qui on ne doit pas confier un enfant!

Maryline

Que s'est-il passé?? Quelles sont vos objections envers les accompagnateurs petite enfance?

Parent
Date de l'expérience: 2021-11-24

Franchement si vous avez un autre choix évitez cette Creche. C’est des gens malhonnêtes à qui on doit pas confier un enfant!

Guy

Pourquoi les traité vous de malhonnête?
Avez vous été victime?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en DOMINOS PIZZA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE REVE ETOILE?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par SCI ESPOIR ET VIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans LE REVE ETOILE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BAOLY qu'en LE REVE ETOILE. Est-ce vraiment comme ça?

LE REVE ETOILE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE REVE ETOILE?

Voudriez-vous travailler chez LE REVE ETOILE? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

Je cherche le travail à Bezons depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise LE REVE ETOILE? Comment est le travail au poste de educatrice chez eux?

LE REVE ETOILE recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (1 800 € a 1 900 €)

Est-ce que LE REVE ETOILE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

LE REVE ETOILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Crèche (H/F)!

Éducatrice De Jeunes Enfants - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE REVE ETOILE.

LE REVE ETOILE Questions fréquentes