LES PARQUETS DU GOLFE

7 ALLEE DENIS PAPIN, 56610 ARRADON

Avis LES PARQUETS DU GOLFE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES PARQUETS DU GOLFE ?

Que voulez-vous savoir sur LES PARQUETS DU GOLFE ?

JM
Date de l'expérience: 2021-09-17

Notre maître d’œuvre nous avais conseillé les Parquets duGolfe ou nous avons été très bien conseillé aceuil parfait.Par contre notre menuisier avait commandé au mois de mai le parquet que nous avions choisi. Au 16 septembre le menuisier voulait récupérer le parquet ( confirmation du magasin qu’il était dispo) mais après multiples recherche le parquet se trouvait encore chez leur fournisseur en Alsace.
Au niveau logistique de gros problème inadmissible !!
Perte de temps report du chantier etc…

Léa

Avez-vous enfin reçu la marchandise ? Avez-vous bénéficié d'une remise pour un retard de livraison ?

Est-il vrai que LES PARQUETS DU GOLFE s'occupe de commerce de détail de rideaux et de voilages?

Le travail d'un vendeur de tapis, moquettes et revêtements de sol est-il compliqué?

Est-ce que les tapis de LES PARQUETS DU GOLFE ou COTE PARQUETS sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LES PARQUETS DU GOLFE ou en COTE PARQUETS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES PARQUETS DU GOLFE?

Juste à côté de LES PARQUETS DU GOLFE se trouve MOSAIC SERVICES. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES PARQUETS DU GOLFE? Je voudrais savoir

alice

Je voulais travailler pour LES PARQUETS DU GOLFE, dis-moi si c'est un bon choix?

françois

Pourquoi pas, je travaille pour LES PARQUETS DU GOLFE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alice

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LES PARQUETS DU GOLFE et elles sont vraiment différentes, merci

La firme LES PARQUETS DU GOLFE offre une ambiance calme

Avez-vous travaillé chez LES PARQUETS DU GOLFE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LES PARQUETS DU GOLFE Questions fréquentes