LE ROMANTICA

141 BATIMENT LES COULERINS, 74580 VIRY
SIREN: 513968586 SIRET: 51396858600018 Téléphone: +33 4 50 04 73 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROMANTICA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE ROMANTICA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROMANTICA ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-22

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE ROMANTICA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que LE ROMANTICA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE ROMANTICA qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Il y a des nombreuses opportunités de travail à distance dans cette entreprise à Viry? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE ROMANTICA ou dans BISTROTTERS?

Il est temps de transformer vos rêves en réalité. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Les employés de LE ROMANTICA en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ROMANTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il me semble que l'entreprise LE ROMANTICA joue le rôle principale sur le marché.

alexandra

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE ROMANTICA ?

Connaissez-vous bien LE ROMANTICA? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

LE ROMANTICA recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine H/F, Valet / Femme de chambre (H/F)

La discussion LE ROMANTICA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans LE ROMANTICA.

LE ROMANTICA est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeuse pour la première fois.

LE ROMANTICA Questions fréquentes